Chu Chu Rocket

Test de Chu Chu Rocket {retrogaming}

Chu Chu Rocket! Ce jeu ne vous évoque rien? Il s’agissait du tout 1er jeu jouable en Ligne sur la défunte Sega Dreamcast! Voici mon test!

Le but de Chu Chu Rocket reste très simple, progressant dans un labyrinthe, nous devons sauver toutes les petites souris et les placer dans des fusées afin qu’elles s’échappent! Bien entendu des chats sont de la partie pour foutre le bordel! On pouvait jouer jusqu’à 04 en local, mais aussi grosse nouveauté on pouvait affronter des joueurs en ligne! Il faut dire qu’à l’époque malgré le modem 56k, ça marchait plutôt bien! Mais attention à la facture France télécom…

Chu Chu Rocket 3Sous ses airs simplistes de part son gameplay mais aussi ses graphismes Chu Chu Rocket n’en demeurait pas moins un jeu très fun autant en solo qu’en multijoueur local ou online! De plus, sur demande Sega offrait ce jeu lors du lancement du jeu en ligne de la Dreamcast! Quelle générosité! J’ai toujours mon Chu Chu Rocket sur ma Dreamcast et je me marre toujours autant devant ce jeu fort sympatique! Bravo Sega pour ce jeu simple mais original! Hop 17/20!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.