Test de Cool Spot

Test de Cool Spot sur Megadrive

Je vous présente aujourd’hui mon petit test de Cool Spot sur ma vénérable Sega Megadrive! ET non ce n’est pas un M&Ms rouge!

Vous allez  me demander mais quel est donc cet OVNI Vidéoludique? Un M&Ms rouge avec des lunettes de soleil qui se déplace dans un jeu de plateforme? C’est presque ça ^^ Faut dire qu’à l’époque ils ne se sont pas embêtés pour dessiner ce personnage de jeu vidéo! On dessine un rond rouge, on place  des lunettes de soleil top fashion avec une démarche à la Justin Bieber et on obtient Cool Spot! Histoire d’aller avec le personnage ce jeu propose des musiques complètement déjantés allant du reggae à la musique ricaine bref cool non? en même temps ce jeu se nomme Cool Spot! Très de plaisanterie, ce Cool Spot est un jeu de plateforme nous proposant de franchir plusieurs niveaux sacrément colorés et inspirés, mais surtout sponsorisés par Virgin et 7up! Vous allez en manger de la publicité dans ce Cool Spot!

Test de Cool Spot

Le but du jeu est donc de sauver ses potes enfermés injustement dans des cages! Rholala! Graphiquement pour de la Sega Megadrive se Cool Spot envoyait du pâté, c’est beau propre et fluide! Bien sur il ne faut pas être allergique à la publicité! Petit bémol cependant le gameplay n’est pas forcément évident notamment pour le dosage des sauts de notre ami la bille rouge avec ses lunettes de soleil! J’ai connu mieux en matière de jeu de plateforme! Ce jeu est aussi un poil répétitif dommage donc! Heureusement ce Cool Spot est un jeu de plateforme assez fun, et plutôt agréable à prendre en main! Pour conclure, si les quelques défauts cités plus haut ne vous gênent pas, ce Cool Spot peut être un bon petit jeu de plateforme! Mais attention il est loin d’être le meilleur de sa catégorie!

Test de Cool Spot

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :