test de theme hospital

Test de Theme Hospital!

J’ai une maladie en ce moment, celle du retrogaming! Rien de mieux pour la soigner que mon test de Theme Hospital sur PC!

Haha Theme Hospital! Ce jeu ne vous évoque pas votre jeunesse? Je m’en souviens encore comme si c’était hier je l’avais sur mon PC d’époque et quesque j’ai pu rigoler devant ce jeu de gestion complètement déjanté! Il faut dire que Bullfrog était maitre dans l’art des jeux de gestion loufoques et excellents comme le vénérable theme park, pour ne citer que lui! Dans Theme Hospital vous l’avez compris, il s’agit de gérer au quotidien la gestion d’un hôpital. Dans ce jeu il faut soigner les maladies des clients (hummm patients lol) correctement sous peine que la mort s’occupe d’eux! Vous allez vous marrer avec les maladies carrément loufoques que vous rencontrerez dans theme hospital, c’est du grand n’importe nawak! En plus de cela il faut s’occuper de la gestion du personnel hospitalier, ces derniers étant très doués pour nous faire suer tout le long de la partie (ils feraient de très bon syndicalistes!)Le but du jeu, bien entendu, est de devenir l’hopital le plus rentable et le plus populaire du secteur! Les différentes missions proposées dans Theme Hospital permettent de se faire la main facilement et de progresser dans theme hospital!

test de theme hospital

Malgré son grand age Theme Hospital est toujours sympathique  graphiquement, grâce à sa 3D isométrique de type cartoon du plus bel effet! Bullfrog à travaillé dur pour que son theme hospital soit toujours agréable à jouer! Dans ce jeu de gestion, il faut tout aménager. La salle d’attente, le cabinet du medecin, les chambres, la salle d’opération, la salle des radios et scanners, la salle de pause, les toilettes, etc… Heureusement l’interface simple et intuitive du jeu permet de construire sans trop de difficulté un superbe hôpital qui recevra dignement ses clients :). Comme je le disais plus haut Theme Hospital est un jeu de gestion sacrément fun, et des évènements aléatoires relancent systématiquement l’intérêt du game! En conclusion, si vous n’avez jamais joué à Theme Hospital, je vous préconise d’y jouer de toute urgence car vous allez franchement vous marrer et passer un très bon moment! Si je ne m’abuse, Theme Hospital est même devenu gratuit sous forme d’abandonware! Il est également disponible sur le Playstation Network!

test de theme hospital

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :