test de gears of war 4

Le Test de Gears Of War 4!

Profitant de mon abonnement au Xbox Game Pass je vous propose aujourd’hui le test de Gears Of War 4 sur ma Xbox One X! Bonne lecture!

Mea Culpa pour ce test si tardif, mais avec ma vie de famille et mon travail c’est pas forcément évident de pouvoir vous proposer des tests en quantité! Ayant des difficultés a m’amuser sur Assassin’s Creed Odyssey, c’est sur un coup de tête que je me suis lancé dans cette aventure proposée par Gears Of War 4, et franchement je regrette pas! J’avais envie d’un bon défouloir sans prise de tête, ce jeu d’action m’a fait du bien 🙂

test de gears of war 4

Gears Of War is back!

Comme notre vénérable Arnold Schwarzenegger, Gears of War est revenu pour notre plus grand plaisir sur Xbox One, après avoir conquis les joueurs Xbox 360 il y a de cela plus de 10 ans! Pour celles et ceux qui ne connaissent pas la saga Gears Of War, pour faire simple il s’agit d’un jeu de Tir bien bourrin ou les humains sont en guerre contre les locustes. Pour la petite histoire le personnage principal de cette saga est l’emblématique Marcus Fenix (un cousin éloigné de schwarzy :p) Pour son grand come back , Gears Of War 4 met les petits plats dans les grands! En effet, sur Xbox One et PC il propose une expérience visuelle à tomber par terre! Gears Of War 4 est techniquement époustouflant, sur ma Xbox One X je me régale! En plus d’être beau, ce jeu de tir à la troisième personne est très nerveux et le gameplay est parfaitement dosé, c’est du bonheur 🙂 . Pour continuer sur les bons points ce Gears Of War 4 est très plaisant à jouer, c’est sans prise de tête mais c’est surtout très fun! Encore plus en coop avec un pote! En revanche on va pas se mentir, même si le scénario et la mise en scène sont quand même largement plus travaillés c’est pas encore l’apothéose! Dommage également que ce mode histoire solo soit un poil trop court! Il m’a fallu 06 heures pour terminer ce jeu! A titre personnel ça me gêne pas car j’ai de moins en moins le temps de jouer, mais pour le joueur lambda il risque de rester sur sa faim! Heureusement un mode multijoueur compétitif mais aussi un mode horde proposent de renouveler l’expérience de jeu et de prolonger la durée de vie de ce jeu de tir.

test de gears of war 4

En route pour Gears 5?

Nul doute que ce Gears Of War 4 a posé d’excellentes bases pour le prochain Gears 5 qui s’annonce prometteur et alléchant! Si les développeurs du prochain Gears Of War s’appliquent sur l’écriture et la mise en scène et si ils proposent une aventure un poil plus longue, ce prochain épisode sera probablement exceptionnel! Ce qui est certain c’est que j’ai adoré Gears Of War 4! Il est super beau, très fun, bien bourrin et sans prise de tête! N’hésitez pas à y jouer ce serait bête de passer a coté de ce très bon jeu de tir, d’autant plus qu’il est disponible sur le Xbox Game Pass!

test de gears of war 4

Gears Of War 4

0.00
8.6

Graphismes

9.5/10

Gameplay

9.5/10

Mise en scène

8.0/10

Interet des missions

8.5/10

Durée de Vie

7.5/10

Qualités

  • Epoustouflant
  • Nerveux
  • Fun
  • Sans prise de tête
  • Bien bourrin

Défauts

  • Je veux jouer a Gears 5!
  • Un peu trop court
  • Scénario sur un post it!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :