Test de Goat Simulator 3

Les chèvres sont de retour pour nous jouer un mauvais tour! Voici mon test de Goat Simulator 3!

Goat Simulator c’est probablement l’expérience la plus « What The Fuck » de l’histoire des jeux vidéo. Quand j’ai appris qu’un nouveau Goat Simulator débarquerait je me suis dis qu’il fallait vraiment que j’y joue :)! Grace au soutien de Plaion je vous propose aujourd’hui le test de Goat Simulator 3 sur Xbox Series X (jeu également disponible sur Playstation 4/5 et sur PC)

In Goat We Trust

Et oui! Le premier Goat Simulator était une sorte de jeux vidéo délirant, un bon défouloir ou notre chèvre provoquait un carnage en ville! Dans Goat Simulator 3 (les chèvres ont mangé Goat Simulator 2…) c’est la même chose mais en bien, bien mieux. Le premier épisode faisait plus penser à un beta test d’un prototype de jeu vidéo bac à sable avec une chèvre.

Test de Goat Simulator 3

Pour ce Goat Simulator 3, les développeurs du jeu ont mis les petits plats dans les grands. C’est un véritable jeu vidéo soigné, ou tout est bon dans la chèvre 😀 . Evidemment, avant de jouer, j’ai fais toutes les mises à jour et contrairement à d’autres tests web du jeu, je n’ai pas rencontré de bugs et de crashs en jouant avec ma version Xbox Series X de Goat Simulator 3. Visuellement le jeu est très sympa mais surtout parfaitement fluide. Notre chèvre se déplace aussi bien dans la campagne que dans la ville et dans la forêt. Ce monde ouvert est relativement grand et généreux niveaux quêtes/missions drôles et délirantes! Le truc cool c’est que les quêtes sont courtes on peut donc s’amuser, même avec une petite session de jeu. C’est top quand on a pas trop de temps pour jouer.

test de Goat Simulator 3

Dans Goat Simulator 3 vous remarquerez les nombreuses références et clins d’œil à notre pop culture, mais aussi à certains monuments du jeu vidéo comme Skyrim Doom et Assassin’s Creed par exemple ^^. Comme toujours avec ce Goat Simulator 3 le principal objectif est de foutre un bon gros bordel et d’enchainer les quêtes et les missions! Au fur et à mesure de la progression dans le jeu, notre tour de chèvre se dévoile.  Notre chèvre est toujours aussi destructrice et ingénieuse dans sa manière de tout exploser! Cerise sur le gâteau, on peut jouer à plusieurs (en local ou en ligne). Inutile de vous dire qu’à plusieurs le plaisir de jeu est vraiment décuplé! Les développeurs ont même pensé à intégrer des mini jeux lorsque l’on joue à plusieurs 🙂

Mon verdict!

Goat Simulator 3 est un petit GTA Like  WTF délirant au fromage de chèvres! Fun, rapide, sans aucune prise de tête, Goat Simulator 3 est un bon défouloir mais surtout un excellent remède après avoir passé une journée de merde au travail !!! SI vous avez apprécié le premier Goat Simulator, ce nouvel épisode va vous plaire! En jouant à plusieurs ce sera l’éclate totale!

Test de Goat Simulator 3

Voici ma note

Sega4ever64

Guillaume, papa geek et gamer Level 35! Blogueur de jeux vidéo lors de son (faible^^) temps libre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :