Test de Let’s Sing 2023 !

Histoire de bien terminer l’année 2022 voici mon test de Let’s Sing 2023 sur PS4 !

Grace à Plaion, je peux vous proposer aujourd’hui mon test de Let’s Sing 2023 sur PS4! Quoi de mieux que de chanter afin de s’ambiancer pour les fêtes de fin d’année! Le jeu vidéo de Karaoké Let’s Sing revient dans son Edition 2023, sur PS4/PS5 XBox One Xbox Series S/X Nintendo Switch, avec une nouvelle playlist qui fera honneur aux hits musicaux indémodables! Comme d’habitude le jeu comporte 40 chansons (20 françaises et 20 internationales), voici la playlist complète.


Test de let's sing 2023

Let’s Sing 2023 brasse large afin que chaque personne trouve son bonheur dans cette playlist internationale et française. On peut toujours jouer à Let’s Sing 2023 avec les micros USB pour les consoles de jeux vidéo vendus dans le commerce. Vous pouvez également utiliser votre smartphone en guise de Micro via l’application « Let’s Sing » Andoid/Ios dédiée en utilisant la connexion Wifi. Cela fonctionne aussi bien voir mieux qu’avec les Micros vendus en bundle avec le jeu.

Micro ou smartphone en main, le Karaoké de Let’s Sing 2023 fonctionne parfaitement bien. C’est intuitif, réactif et fun! On se prend au jeu, même si on chante comme un pied ^^ .

Dans Let’s Sing 2023 on retrouve le menu ergonomique du jeu Let’s Sing 2022, il n’y a aucune évolution à ce niveau la. On retrouve l’indispensable « mode classic » qui animera sans aucun doute votre réveillon du 31 décembre ^^, ainsi que de nombreuses autres soirées à thème 🙂  On sélectionne sa chanson, le nombre de joueurs (jusqu’à 8 joueurs) et en avant la musique avec le scoring de chaque chanteur. Ce mode est toujours aussi efficace et fun.  Vous découvrirez alors votre improbable talent de chanteur et les voix de casseroles de vos potes :). D’ailleurs chaque chanson propose un classement mondial des joueurs. Je suis 24ème sur la chanson « Belle » et ouais :p

On peut lancer également le mode « feat » qui permet de découvrir la compatibilité d’un duo de chanteurs. Qui sait, peut être que ce mode permettra la création d’improbables duos de potes chanteurs du dimanche 😀

On retrouve bien sur le mode « jukebox », qui permet de profiter de manière passive des clips musicaux que l’on a débloqué au fur et à mesure de notre progression dans le jeu.

On peut également affronter les joueurs du monde entier dans le monde en ligne « World Contest  » . IL faut croire que je chante pas si mal car j’ai battu quelques joueurs dans ce mode. Je devrais peut être m’inscrire à l’émission The Voice  :p

Le menu propose aussi le mode « Mixtape » ce qui lancera une playlist aléatoire. On peut compter également sur le mode « Let’s party » qui propose de jouer en équipe jusqu’ à 8 joueurs. On pourra enfin profiter du mode Playlist, on sélectionnera alors les chansons de notre choix sans avoir besoin de revenir sur le menu lors de chaque chanson.

On peut également se rendre sur le playstation Store afin de rajouter des chansons à notre Let’s Sing 2023.

Clairement on va pas se mentir, Let’s Sing 2023 c’est Let’s Sing 2022 avec une nouvelle Playlist. Possédant toujours les  Let’s Sing précédents,  je trouve regrettable qu’on puisse pas intégrer les chansons des anciens jeux dans ce nouveau Let’s Sing 2023! Ce serait bien plus pratique et cela éviterait de changer de disque et de version du jeu. Dommage que cela ne soit pas encore possible.

Mon verdict

Le jeu video Let’s Sing 2023 est ni plus, ni moins, que  Let’s Sing 2022 avec une playlist actualisée. N’hésitez pas à consulter la Playlist si vous hésitez entre Let’s Sing 2022 ou 2023. Ce qui est certain, c’est que ce jeu vidéo de karaoké est toujours aussi fun et efficace en solo mais surtout à plusieurs lors de soirées entre potes! Vous avez le cafard? Faites une session de Let’s Sing ça va vous changer les idées 😉 Franchement, le jeu vidéo Let’s Sing 2023 peut être un cadeau original à mettre sous le sapin de Noel 🙂

Voici ma note

Sega4ever64

Guillaume, papa geek et gamer Level 35! Blogueur de jeux vidéo lors de son (faible^^) temps libre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :