Last Updated on 22 juillet 2023 by Guiyom
Après plusieurs années d’attentes Goat Simulator est enfin disponible en test sur mon blog! Que vaut donc ce jeu de simulation de chèvre? 🙂
Grâce a mes amis Lionel et Benoit je me retrouve à tester Goat Simulator sur Steam! Je n’ai plus le choix!!! C’est donc sous la contrainte que je dois vous proposer mon avis sur cet ovni vidéo-ludique :). Une question m’est venu rapidement à l’esprit en essayant ce jeu. Mais qui a donc eu cette idée complètement folle de pouvoir jouer une chèvre dans un jeu vidéo? Je pense que, réponse A les développeurs étaient sous l’emprise de l’alcool, réponse B ils avaient consommé de la drogue , réponse C ils ne jouissaient pas de toutes leurs facultés mentales! C’est pas impossible que ces trois réponses soient correctes!
Mais revenons donc à nos moutons! ou plutôt à notre chèvre!!! Ce jeu est donc une sorte de monde ouvert, ou l’on dirige une chèvre qui adore foutre le bordel en ville! On peut foncer sur les passants, on peut les attacher avec notre langue, on peut défoncer des voitures, faire exploser des stations services! Tout est bon pour faire grimper le score du jeu! Avec notre chèvre il faut donc faire un carnage total! Ah oui j’ai oublié de vous mentionner qu’on pouvait customiser notre chèvre en l’équipant d’un jetpack! C’est vraiment délirant :). La chèvre peut également faire du vélo… Le pire dans cette histoire c’est que ce jeu est loin d’être moche techniquement, même le gameplay est intuitif! Mais bon pour conclure. ce Goat Simulator restera donc un gros délire à ressortir lors de soirées entre potes (de préférence choisissez une soirée alcoolisée). Je pense que vous pouvez éviter d’acheter Goat Simulator ^^! Il est disponible ce mois-ci gratuitement sur le Gold de la Xbox One! Oh yeah! Je me vengerai Benoit et Lionel!!!
C’est la classe quand même ce jeu !!!
Quand je pense que si belle storyline accompagnée d’un si fin gameplay n’ont pas réussi à attirer autant de monde que Pokemon Go… je comprend vraiment pas !