Test de la 3DS XL

Ah les légendaires consoles portables de Nintendo! la Game Boy! La Nintendo DS! et maintenant la Nintendo 3DS! Les consoles de poche c’est l’ideal pour le joueur nomade ainsi que dans les transports en commun et en vacance! Alors que vaut cette Nintendo 3DS Xl? Réponse dans ce test! Petit indice! elle est indispensable!!!

 

 

3 4

Comme d’habitude chez Nintendo tout est parfait l’emballage, la présentation, la solidité du produit! tout est bien pensé! On sent bien l’expérience du constructeur dans son domaine!  Comme pour la DS, la Nintendo 3DS dispose de 2 écrans! Un écran tactile en bas et un grand écran en 3D (s’il vous plait!) sur le dessus! La 3DS est composée également d’un joystick d’une croix directionnelle 4 boutons en façade et 2 sticks sur les tranches de la console! Le système d’exploitation est enfantin, il est possible de jouer en ligne avec les codes amis et la console dispose d’un market pour les jeux! Niveau puissance on va dire qu’elle équivaut presque à une Gamecube Portable. L’effet 3D est très réussi mais il faut éviter de trop bouger la tête. A savoir que la 3D peut être désactivable pour les allergiques! L’autonomie pour cette console portable est correcte et l’ergonomie comme toujours chez Nintendo est bien pensée!

1 2

Cette 3DS possède une quantité astronomique de superbes jeux, vraiment les petits et grands vont s’éclater sur cette console portable! Je peux citer les différents Zelda, Mario, Animal Crossing, Professeur Layton, Mario Kart, Super Smash Bros, Kid Icarus, Monster Hunter, Pokemon, Fantasy Life, Luigi’s Mansion 2, Fire Emblem, Mario Kart 7, Super Street Fighter IV. La Nintendo 3DS, l’essayer, c’est l’adopter! Petit conseil de gamer, attendez patiemment l’arrivée de la New Nintendo 3DS, elle sera plus puissante et disposera d’un 2ème stick de contrôle!

5 6

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :