TEST LETS SING 2021

Test de Let’s Sing 2021

A mon tour de pousser la chansonnette et de vous proposer mon test de Let’s Sing 2021 sur PS4! Vous étonnez pas si il pleut ces prochains jours 🙂

Une fois n’est pas coutume, merci Koch Media de m’avoir envoyé un exemplaire de Let’s Sing 2021! Grace à eux, je vais pouvoir montrer au monde entier mes talents insoupçonnés de chanteur 😀 . Blague à part dans cet article je vous propose mon test de Let’s Sing 2021 sur ma PS4!!!!!!

Lalalalala 😀

Bien évidemment, Let’s Sing 2021 étant un jeu vidéo musical, style karaoké, il faut donc s’équiper au minium de 2 micros (compatible singstar) afin de pousser la chansonnette entre potes ^^ . Si il vous manque des micros, il est également possible d’installer l’application Let’s Sing sur Smartphone Android et Ios afin d’utiliser le micro de nos smartphones. J’ai testé ça fonctionne, on peut donc chanter jusqu’à 4 ;D . Puis, si vous avez la possibilité de vous équiper d’une barre de son pour remplacer le son pourri de la TV je vous le préconise!

Pour jouer a Let’s Sing 2021 j’ai mis de coté ma timidité et mon amour propre et franchement je me suis bien amusé. Bon oui d’accord je chante probablement pas très juste, mais c’est vraiment très drôle.

On sélectionne notre mode de jeu (legend, classic, mix tape, World Contest, Let’s Party), notre chanson, puis la musique démarre! On profite du clip de la chanson, on se concentre sur l’intonation de notre voix, sur le rythme, puis notre score évolue au rythme de la musique. Let’s Sing 2021, c’est une sorte de Guitar Hero à la sauce karaoké 2.0! En tout cas, c’est aussi fun et convivial à plusieurs!

test de let's sing 2021

Grace à un menu simple et intuitif on enchaine les chansons et les modes de jeu, et on monte en niveau comme dans chaque jeu vidéo du moment. C’est fun simple et efficace. J’ai essayé un peu tout les modes de jeu et j’avoue j’aime bien lancer une chanson avec ma compagne et mes enfants! C’est sympa de tester la compatibilité de sa voix entre chanteurs, de s’affronter en ligne avec d’autres joueurs, mais surtout de chanter entre potes et en famille 🙂

Comme d’habitude, Let’s Sing propose 40 chansons. 20 chansons internationales et 20 chansons Françaises. C’est peu, mais il y en a pour tout les gouts .Comme pour l’édition 2020 j’ai retrouvé des chansons que j’apprécie (j’ai un faible pour Katy Perry :p). Mes enfants ont retrouvé également les chansons de “djeuns” pour leur plus grand plaisir!

Mon avis sur Let’s Sing 2021

Comme pour son prédécesseur, Let’s Sing 2021 est un jeu vidéo musical fun et convivial. C’est un karaoké 2.0 à emporter lors de chaque occasion festive! Ce jeu vidéo musical est accessible et il dispose d’un panel de chansons variées afin de plaire à un public large. On se prend au jeu avec ou sans micro (merci l’application smartphone) ! Bref Let’s Sing 2021 et un jeu vidéo de karaoké moderne qui fera le bonheur des grands et des petits! Qui sait, ce jeu dévoilera peut être votre talent de chanteur? ^^

Voici ma note

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :