test de mother russia bleeds

Test de Mother Russia Bleeds sur Nintendo Switch

Pour mon retour de vacances, je vous propose mon test de Mother Russia Bleeds sur Nintendo Switch! Bonne lecture!

Si vous appréciez les jeux vidéo à la sauce Street Of Rage, je vous préconise chaudement de jouer à Mother Russia Bleeds sur Nintendo Switch. J’attendais pas grand chose de ce jeu, mais franchement je me suis bien amusé 🙂

Street Of Russia

Mother Russia Bleeds est un beat’em up à la sauce 16 Bits Sega Megadrive. Visuellement ce jeu est le digne héritier d’un très bon Street Of Rage à la sauce Soviétique. Bien évidemment vous pouvez régler les graphismes en mode normal ou TV ecran cathodique histoire de faire un bon voyage temporel dans le passé (sans la Delorean).

Attention tout de même, car Mother Russia Bleeds est un jeu franchement violent à ne pas mettre entre toutes les mains. Le sang coule à flot, les têtes tombent et les règlements de compte a coup de couteau, barre de fer et autre ustensiles contondant sont monnaie courante.

Jouable jusqu’à 04 joueurs sur le même écran, ce Mother Russia Bleeds est un putain de défouloir ça fait du bien d’y jouer après une journée stressante ^^. Pour y avoir joué avec ma compagne, ce Moher Russia Bleeds est très convivial et déjanté, inutile de dire qu’en y jouant avec des potes ce sera un gros bordel

Au niveau du gameplay si vous savez jouer à Street Of Rage vous n’aurez aucune difficulté à casser du méchant dans Mother Russia Bleeds. C’est précis nerveux et jouissif!

Concernant la durée de vie, Mother Russia Bleeds est décomposé en 08 niveaux particulierement copieux :p . Évidemment si pour vous le jeu est trop est trop facile, vous pouvez augmenter la difficulté mais aussi tenter les arènes en mode survie une fois l’histoire principale du jeu terminée.

Parlons en de l’histoire principale. Clairement c’est du bon nanar totalement déjanté. Vous incarnez un sovietique qui a été kidnappé par la BRAVTA (mafia locale) et qui a servi de cobaye pour le test d’une nouvelle drogue la Nekro. Évidemment votre personne ne sera pas content et il voudra se venger de tout ces méchants mafieux. Voila c’est digne d’Expendable :p

Terminons enfin par l’ambiance dégagée par Mother Russia Bleeds et par ses musiques et effets sonores. Honnêtement ça fait le job , même si les musiques de Mother Russia Bleeds n’égaleront jamais celles du cultissime Street Of Rage.

Mon verdict!

Mother Russia Bleeds est un excellent beat’em up à la sauce 16 Bits Sega Megadrive. Fun, convivial, violent à souhait, il est le digne élève du maitre Street Of Rage!

Voici ma note

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :