Test de Ready 2 Rumble

Test de Ready 2 Rumble sur Dreamcast

Let’s get reeeeaaaaddddyyyy toooo ruuuumble!!! Haha quelle ambiance culte! Je vous propose aujourd’hui mon Test de Ready 2 Rumble sur Sega Dreamcast!

Ready 2 Rumble intégrait les jeux de lancement de la vénérable Sega Dreamcast! Et ce jeu de boxe mettait une grosse patate de forain à la concurrence, tellement il était démentiel! Voici mon Test de Ready 2 Rumble sur Sega Dreamcast!

Let’s get ready!

Et oui, à l’époque il fallait être prêt à accueillir comme il se doit ce Ready 2 Rumble sur Sega Dreamcast! Ce jeu de boxe complétement déjanté mettait une grosse baffe technologique à la concurrence de l’époque! Visuellement Ready 2 Rumble était époustouflant pour l’époque et mettait K.O toute concurrence! Graphiquement c’était magnifique mais c’était surtout super fluide! Les boxeurs avaient pour chacun d’eux une expression de visage complètement délirante, et de nombreux ecchymoses apparaissaient sur les boxeurs lors des différents combats. Avec Ready 2 Rumble on découvrait alors que la Sega Dreamcast était une console de jeux vidéo 128 bits incroyablement puissante! En plus de disposer d’incroyables graphismes, les 18 boxeurs disponibles étaient très différents et possédaient des looks déjantés et des mensurations délirantes! Pad en main ce Ready 2 Rumble était un véritable régal à manipuler. Les coups pleuvaient entre les upercuts, jabbs coups de poings… Mais également dans Ready 2 rumble il était très important de bien esquiver les coups mais surtout de parfaitement bien gérer la fatigue sous peine de s’écrouler! Et oui jouer en mode gros bourrin n’assurait absolument pas la victoire! Il était donc nécéssaire de bien maitriser son personnage afin de devenir le roi du ring de boxe 🙂

Test de Ready 2 Rumble

Victoire par K.O!

Oh que oui! Incroyablement beau, super fluide, très technique, parfaitement maniable et disposant d’une ambiance sonore et visuelle époustoufflante, ce Ready 2 Rumble est clairement une pépite vidéoludique à posséder absolument sur Sega Dreamcast! Ce Ready 2 Rumble, bien aidé, par ses boxeurs très différents, son très bon championnat, son multijoueur local endiablé, mettent littéralement K.O tout concurrence. Presque 20 ans plus tard, même si ce ready 2 rumble à légèrement perdu de sa superbe, notamment au niveau des graphismes, il n’en demeure pas moins qu’il est pour moi l’un des meilleurs de boxe arcade, tout simplement!  Si vous n’avez jamais joué à Ready 2 Rumble, c’est clairement le bon moment pour vous y mettre! Ne passez surtout pas à coté de ce très bon jeu vidéo, ce serait un crime contre l’humanité des gamers 😀 Let’s Get ready to ruuuuuuuuummmmbbbbbbbbbblllleeee !!!!!

Test de Ready 2 Rumble

Ready 2 Rumble

9.4

Graphismes

9.5/10

Gameplay

9.5/10

Ambiance/ Scenario

9.5/10

Durée de vie

9.0/10

Rapport qualité prix

9.5/10

Qualités

  • Magnifique
  • Déjanté
  • Très technique
  • Meilleur jeu de boxe

Défauts

  • Trop technique
  • C'est tout!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :