test de spiderman miles morales

Test de Spider-Man Miles Morales sur PS5

Voici mon premier article de l’année 2021! Je vous propose mon test de Spider-Man Miles Morales sur PS5

Tout d’abord, je vous souhaite à toutes et à tous une très belle année 2021! Bon elle peut difficilement être pire que 2020 hein!!! Je vous souhaite une santé de fer, beaucoup de bonheur mais surtout n’oubliez pas de profiter de la vie et de vos jeux vidéo!

Revenons à notre sujet, je vous propose ce jour mon test de Spider-Man Miles Morales sur PS5! J’avais adoré Spider-Man sur PS4 c’était pour moi une évidence de prendre ce spin-off Miles Morales sur ma belle Playstation 5 toute neuve 🙂

Spider-Man!!! Spider-Man!!!

Bon ce « nouvel épisode » ne nous permet pas d’incarner ce brave Peter Parker! C’est Miles Morales que l’on peut jouer avec notre DualSence toute neuve, et franchement ça dépote! Même si son allure est moins assurée que celle de Peter Parker, Miles est parfaitement jouable. Au risque de me répéter, cette DualSence est grisante. On ressent les secousses du métro, on sent les déplacements de Miles, les chocs des lancements de toile d’araignée, vraiment ce pad améliore l’immersion en jeu.

Graphiquement Spider-Man Miles Morales est une grosse claque visuelle. J’étais en mode qualité 4K avec ray tracing activé, franchement c’est bluffant et super fluide quelque soit la situation. Clairement j’avais parfois l’impression d’être dans un film Spider-man, tellement le photo réalisme est proche Et encore, maintenant des nouvelles MAJ permettent de jouer en 60 FPS avec du ray-tracing. Quel plaisir d’explorer New York grâce à Miles Morales! Les jeux sur PS5 s’annoncent grandioses! Pour celles et ceux qui veulent y jouer sur PS4 ne vous inquiétez pas Spider-Man Miles Morales tient largement la route! Spider-man sur PS4 était top à ce niveau 🙂

Test de Spider-Man Miles Morales

Concernant l’écriture et l’ambiance, j’ai vraiment bien kiffé, si vous aimez les comics de l’homme araignée, vous allez adorer l’Histoire de Spider-Man Miles Morales. Mon seul petit regret est je pense, que l’histoire principale est courte. Je l’ai bouclé en 10 heures. Bien évidemment il y a des petites missions annexes, des défis, histoire de prolonger la durée de vie. Attention en revanche, Spider-Man Miles Morales est un jeu 100% solo. A titre personnel, je vais y retourner de temps en temps dans ce jeu, vu que j’y passe toujours un bon moment. La bande son, Miles Morales oblige, c’est pas mal de rap US, mais bon ça correspond bien au personnage.

Mon verdict!

Nul besoin de tourner autour du pot et de pondre un article de 2000-3000 mots pour être bien référencé sur google. Perso je m’en fiche 🙂 . Spider-Man Miles Morales est un très bon jeu d’action aventure! Visuellement à tomber par terre, toujours fluide, parfaitement jouable, avec une histoire au petits oignons ce  Spider-Man Miles Morales mérite sa place dans votre ludothèque des jeux indispensables!

Voici ma note

 

Donnez votre note! post

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :