Test de “The Crew”

The Crew, c’est la promesse d’un jeu de course automobile type arcade en monde ouvert, avec comme terrain des jeux les États Unis! Quelle déception au final! Voici mon (crash) test!

Ubisoft présentait “The Crew” comme un jeu de course auto multijoueur en monde ouvert, et nous mettait clairement en appétit avec ses trailers alléchants! Voila donc que je me décide à installer ce jeu sur ma Xbox 360! Première déception, je subis constamment des temps de chargement interminables, malgré l’installation du jeu sur le disque dur! Il faut pas être pressé pour jouer! Je peux enfin me lancer dans ma 1ère course, je dois semer des véhicules de police, et la mes yeux me brulent!

 1 2

Quel horreur cette réalisation graphique!, vraiment c’est à vomir! C’est indigne d’un jeu Xbox 360 on est en dessous d’un jeu PS2 techniquement ça fait peur! Clipping, scintillement, texture baveuse et sommaire! Et le pire dans tout cela, le jeu n’est carrément pas fluide! Il doit tourner dans les 15 à 25 images par seconde, bref c’est complètement inapproprié pour un jeu de course automobile! Et que dire de  cette interface compliquée, c’est brouillon et moche! Autant vous dire que j’ai abandonné “ce jeu” au bout de quelques petites heures, je n’ai ressenti aucun plaisir à jouer…

3 4

Le plus regrettable dans cette histoire, c’est que le scénario de ce jeu semblait sympathique, et la maniabilité était agréable!  Surtout ne gaspillez pas votre argent dans cette adaptation Xbox 360 loupée de “the Crew”! Note 05/20. A noter que j’ai testé la démo de “The Crew” sur Xbox One. C’est un peu mieux au niveau de la réalisation, et plus acceptable comme jeu, mais on est bien loin d’un Forza Horizon à tout les niveaux! La version One de The Crew mériterait un 12/20 pas plus!

5 6

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :