Test Battlefield Hardline

Vous avez demandez la Police? Ne quittez pas un agent va vous répondre! Et voici donc mon test pour ce sympathique Battlefield Hardline qui délaisse le coté militaire pour rejoindre les rangs de la Police!

Je me permet de faire une petite parenthèse pour féliciter Electronic Arts pour ce portage réussi de Battlefield Hardline sur Xbox 360! En effet ces derniers temps il n’est pas rare de constater des portages bâclés et ratés (volontairement?) des jeux sur Xbox 360 et PS3. Mais revenons à nos moutons, dans Battlefield Hardline, nous incarnons un Policier travaillant au commissariat de Miami. Notre mission sera de lutter et d’éradiquer des trafics de drogues qui sévissent dans cette ville!. Le mode histoire se déroule sous la forme d’épisodes, et on est complètement dans l’ambiance d’une bonne série télé policière américaine! L’histoire est soignée et franchement ça fait plaisir!

1 2

Parlons du gameplay maintenant, bien que cela soit un peu rigide par rapport à un Halo, Battlefield Hardline est facile à diriger avec une manette. Certes rien ne vaut le couple clavier souris, mais bon on est sur console :D. Graphiquement c’est très propre pour de la Xbox 360, et le jeu ne souffre pas de ralentissement! Je dois vous avouer que je n’ai pas encore testé le mode multijoueur, mais je ne me fais pas de soucis de ce coté la, vu la grande renommée de Battlefield!

3 4

De part sa réalisation soignée (même sur PS3 et Xbox 360), son mode histoire sympathique, et son gameplay plaisant, ce Battlefield Hardline mérite bien un bon 16/20!

5 6

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :