Test Dead Or Alive Xtreme 3

Ahhhhhh l’été avec le soleil, la mer, les jolies filles en bikini, bref le paradis! Pour rester dans le thème de l’été j’ai donc testé Dead Or Alive Xtreme 3, mal m’en a pris…

A l’époque sur ma toute première grosse Xbox noire et verte, j’avais adoré ce jeu de volleyball, on était dans l’ambiance d’un bon Dead or Alive à la sauce jeu de beach volley. Franchement j’aurai du rester à mes bons souvenirs d’adolescent boutonneux, au lieu de tester ce Dead Or Alive Xtreme 3 sur ma Playstation 4! Vraiment quel jeu moisi! Ce Dead Or Alive Xtreme 3 envoyait du lourd au départ avec sa plastique de rêve, ces filles toutes mieux modélisées les unes que les autres mais aussi avec une réalisation visuelle et technique plus que correcte. Malheureusement sous cette plastique magnifique ce Dead Or Alive Xtreme 3 cache en réalité un très mauvais jeux vidéo!   Je m’en explique! Dans ce jeu, le beach Volley n’est en fait qu’un mini jeu! Et autant vous prévénir, le gameplay est vraiment foiré!

doa33C’est du grand n’importe quoi! La physique du ballon de volley est loupée et que dire de la gestion plus qu’approximative de la manette! Si cela ne suffisait pas les autres minis jeux sont d’un extrême mauvais gout! Franchement faire des combats de fesses à la piscine, du tir à la corde et du parcours d’obstacle, c’est vraiment du gros foutage de gueule! Quand au jeu de casino autant jouer à des jeux sur tablette ou smartphone! Je n’ose même pas évoquer le scénario et encore moins “la morale” de ce jeu vidéo! En gros, argent + cadeau = relation amoureuse facile avec une fille pfff. Pour conclure ce Dead Or Alive Xtreme 3 est un nanar, c’est un jeu vidéo vraiment merdique! Il vaut pas plus que 03/20! N’achetez surtout pas cette daube!

doa34

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :