destruction derby 2

Test de Destruction Derby 2 {retrogaming}

Gentlemen start your engine! Si vous aimez la tôle froissée et détruire les voitures des autres joueurs, jouez donc a Destruction Derby 2!

Dommage que de nos jours ce genre de jeux vidéo se fasse rare! Je me suis vraiment bien amusé sur ce Destruction Derby 2! Je verrai bien aujourd’hui un jeu similaire sur nos consoles actuelles ainsi que sur PC! Imaginez donc des courses de stock car en mode multijoueur! Ce serait une véritable boucherie, à en faire pâlir les assurances auto! Mais revenons à nos moutons (ou plutôt à nos voitures)! Destruction Derby 2 est un jeu de course très bourrin! Le but du jeu est de finir la course parmi les premiers, mais aussi de démolir les stocks cars adverses dans des arènes endiablées!

destruction derby 2Ce Destruction Derby 2 est très addictif en plus d’être vraiment fun! Je me souviens quand j’étais gamin, je m’amusais a faire voler le plus loin possible ma voiture, et celles gérées par l’ordinateur! Je tentais de faire un maximum de dégât! Le moteur physique permettait de faire des choses complètement irréalistes mais c’était carrément drôle! On pouvait soit faire une course “classique” ou en découdre dans diverses arènes périlleuses! La maniabilité correspondait parfaitement à ce type de jeu arcade bien bourrin, et les graphismes faisaient le job! A défaut de posséder une durée de vie assez longue, la rejouabilité permettait de ne jamais s’ennuyer! Faites donc un carnage dans Destruction Derby 2! Il vaut bien un bon 15/20! PS: si vous connaissez un jeu récent similaire je suis preneur!

destruction derby 22

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :