driver playstation

Test de Driver {retrogaming}

Haaaaaa Driver! Vous aimez les courses poursuites? Starsky et Hutch ça vous parle? Essayez donc Driver sur Playstation 1!

En voila donc un jeu fort sympathique sur Playstation 1! Driver aura profondément marqué les fans de courses poursuites! Tout y est! Une ambiance de série policière américaine, des références à la Starsky et Hutch, des villes américaines très bien modélisées (Pour de la Playstation 1 bien évidemment ^^). Dans Driver on peut également compter sur une conduite nerveuse et efficace, ainsi que sur une police répondant présente au moindre excès de vitesse ou infraction! On incarne donc Tanner un policier infiltré dans la mafia qui devra faire ses preuves lors de différentes missions de conduites! Si tu respectes le code de la route, passes donc ton chemin!

driver1Si les missions ne vous suffisent pas on peut également compter sur le mode “faire un tour” (jeu libre en balade) ou sur un mode course! Avec 04 villes présentes dans le jeu (Miami, San Francisco, Los Angeles et New York) il y a de quoi s’amuser! Vraiment je ne vois pas quoi reprocher à ce Driver! Ses graphismes sont irréprochables, le gameplay est excellent, la bande don est diabolique, l’ambiance est top et la durée de vie est plus que conséquente! Allez les ami(e)s! Profitez donc des courses poursuites dans Driver! Même si ce jeu est ancien il est vraiment génial! Un bon 18/20 bien mérité!

driver2

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :