test gel defatigant vyseo

Test du gel défatigant Vyséo

Aujourd’hui c’est l’heure de l’article hors sujet qui s’écarte du gaming.. Quoi que! si vous passez trop de temps à jouer en sacrifiant des heures de sommeil, ce gel défatigant Vyseo peut vous aider 🙂

Je pensais pas réaliser un jour un test d’un produit cosmétique sur mon blog, mais bon après tout pourquoi pas 🙂 . Entre mon travail, mes enfants, mes sessions jeux vidéo tardives le soir, j’avoue je manque de sommeil, et je suis souvent fatigué… Le matin je me lève pour aller au boulot et je ressemble parfois à un mort vivant lol . Bref si comme moi vous en avez marre de ressembler à un zombie avec des cernes marquées et des poches sous les yeux, ce petit gel défatigant Vyséo peut sauver votre journée ^^ . Quand j’ai reçu cette proposition de gel défatigant Vyséo je me suis dis pourquoi pas essayer après tout!

Ça donne quoi ce gel?

Ce gel défatigant de la marque Vyséo se présente sous la forme d’un tube de 15 ml. Il se vante de décongestionner et de réduire visiblement les poches et les cernes. Il est précisé qu’il contient 95% d’ingrédients naturels. Vyséo est spécialisé dans le soin des yeux et propose différents produits pharmaceutiques.

Au départ j’étais sceptique car j’ai testé différents produits comme des “roll on yeux” ou des crèmes diverses. A chaque fois je faisais une réaction allergique et j’avais tendance à avoir des rougeurs.

La première fois que j’ai utilisé le gel défatigant Vyséo j’ai été surpris par sa texture légère et rafraichissante. Le truc vraiment cool c’est que pour une fois ce gel est non collant et il ne laisse pas de traces après son application sous les yeux. Utiliser le gel défatigant Vyséo est un jeu d’enfant, il suffit de déposer un peu de gel sur le bout des doigts et de l’appliquer sous les yeux.

J’ai utilisé ce gel défatigant Vyséo matin et soir depuis bientôt 15 jours et les résultats sont visibles. Mes cernes sont atténuées. Hélas, elles sont toujours là (merci l’origine génétique), mais elles sont quand même moins visibles. Malgré mes appréhensions, je n’ai constaté aucune réaction allergique sous mes yeux, pas de rougeur, pas de bouton c’est un très bon point.

 

 

Mon verdict sur le Gel défatigant Vyséo

Après plusieurs jours d’utilisation, ce Gel défatigant Vyséo est rentré dans ma routine d’hygiène corporelle quotidienne. Ce gel est agréable à appliquer, il a une bonne sensation de fraicheur, il est non collant et ne laisse pas de trace. Avec ce Gel défatigant Vyséo, mes cernes tenaces sont aujourd’hui moins visibles, j’en suis très heureux!

Voici ma note

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :