Test Mission Impossible sur Nes {retrogaming}

Votre mission si vous l’acceptez est de lancer Mission Impossible sur Nintendo Nes! Et d’essayer ce jeu! Attention ce message s’auto-détruira dans 05 secondes…

Haha ça c’est un bon nanar vidéoludique comme je les aime! Ce jeu s’annonçait pourtant bien au lancement! La superbe musique de Mission impossible à l’écran titre du jeu, une mise en scène façon infiltration, et une vue de dessus comme le tout 1er Grand Theft Auto (GTA pour les intimes…). Bref lors des premières minutes, manette de la Nintendo Nes en main, ce jeu avait tout pour plaire! J’ai vite déchanté haha! En plus de n’avoir rien compris au but du jeu, mis a part buter des méchants et sauver des gens, la maniabilité est catastrophique! C’est franchement pas évident de déplacer nos personnages dans ce jeu, vous pouvez ajouter à cela une difficulté invraisemblable!

4 5

Mention spéciale à la grosse voiture qui nous écrase et nous éjecte à 10 km de la carte du jeu! Parlons en de la map! Vous allez très rapidement vous perdre vu la superficie du jeu mais paradoxalement vous allez rencontrer très souvent le même décor! On peut dire que Mission impossible porte bien son nom, ce jeu est impossible dans tout les sens du terme! C’est vraiment dommage car techniquement ce jeu tient vraiment la route sr Nintendo Nes! Et oui malheureusement, de nombreux jeux vidéo, provenant de films ou séries cultes, sont très souvent nazes! Je ne saurai que trop vous conseiller de fuir devant ce nanar de jeu vidéo! Bref ma mission s’arrête ici je vais m’auto-détruire dans 5 secondes!  🙂

 

1 réflexion sur “Test Mission Impossible sur Nes {retrogaming}”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :