Test Mortal Kombat sur Vita

Ahhhhhhh Mortal Kombat célèbre légende pour ses jeux de combats violents! Déja sur SEGA Megadrive à l’époque, ce jeu faisait autant polémique que GTA! Et oui le sang coulait en abondance et on pouvait casser des jambes et des bras, aie aie aie!!!

Cette adaptation sur PS Vita est fidèle à la légende de Mortal Kombat! Les combats sont violents, le sang est plus rouge que rouge, et les furies sont nombreuses! 32 personnages jouables, plusieurs modes de jeu dispo (mode histoire, défis, combat rapide, multi en local ou online) bref il y a de quoi faire!

mk2 mk3

La réalisation graphique est correcte sans plus (la PS Vita peut largement faire mieux!), le framerate est ultra rapide et la maniabilité est précise! Le mode histoire est sympatique, le multi est top. Franchement je me régale sur ce Mortal Kombat sur ma Vita, je le recommande, il est un très bon jeu de combat, je passe de très bons moments! 15/20

mk5 mk8

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :