Test Skyrim

La province de Bordeciel (250 ans après les évènements d’Oblivion) a sombré dans la guerre civile depuis l’assassinat de son roi. En même temps le dragon Alduin s’apprête à tout détruire. Vous incarnez le Dovahkiin (Enfant de dragon) et c’est à lui de vaincre Alduin et ainsi sauver Bordeciel!

La nuit va tomber, heureusement j’ai trouvé une petite taverne sympa dans la ville de FAILLAISE appelée le « dard de l’abeille ». Pas moyen de pouvoir discuter avec quelqu’un sans qu’il ne me dirige vers une quête qui va me prendre une journée entière et dont le trésor finira à la cave avec les autre ! Au loin j’entrevois un garde de la ville. Il se dirige vers moi avec la mine des mauvais jours ! Soudain, le souvenir me reviens, en combattant des vampires cherchant à me terrasser j’ai malencontreusement tranché la carotide d’un garde venant me prêter assistance ! OH NON ! Il est venu pour me mettre au trou ou alors pour me faire payer une amende ! Pas question ! Ma tête est mise a prix dans cette région j’irai me refugier ailleurs , c’est pas la place qui manque dans cette map gigantesque ! Tant pis je prends mon cheval pour faire la route de nuit jusqu’à ma maison de blancherive ; La bas au moins tout le monde m’apprécie avec toutes les prouesses que j’ai accomplies. Bien évidemment pas moyen de prendre l’air sans se faire attaquer par diverse créature ou des brigands désirant ma bourse.

sk2 sk3

Heureusement mon niveau est assez élevé, mon armure est robuste et ma magie très diversifiées pour pouvoir m’en débarrasser facilement. Pourtant j’ai un mauvais pressentiment, une musique oppressante se fait entendre, un grondement dans le ciel. C’est pas possible ! Un dragon cherchant à me faire rôtir pour casse dalle du soir. Ras le bol de cette région nordique! Je n’ai absolument pas l’envie de sortir le glaive de son fourreau. Par chance, j’aperçois au loin un petit village. J’attire le dragon vers ce village en espérant qu’il trouve un autre amuse-gueule. Quel mécréant je suis. La ruse est finaude mais fourbe ! Je repasserai entre deux quêtes de la guilde des mages. Enfin blancherive ! Ses fortifications sont une preuve de tranquillité. Par TALOS, quelle journée ! Allez un petit débriefing avant d’aller dormir. Quelques quêtes achevée, des donjons visités, mon niveau a augmenté et mes compétences en crochetage et forgeage aussi. Parfait pour me fabriquer une armure plus puissante et pour forcer des serrures complexes. Bon allez au lit et on sauvegarde ! Des histoires comme ça, chaque joueur de skyrim en a à raconter. Les environnements sont magnifiques de jour comme de nuit, la modélisation des personnages est superbe, la jouabilité est au top, et la durée de vie est immense ! Ce jeu ne finit jamais et l’expérience offerte peut rendre accroc. Soyez maitre de votre avenir dans la province de BORDECIEL . Ce jeu nous vient tout simplement du ciel et frôle la perfection. 19/20 pas moins !!!!Test réalisé Par Qui gon31

sk5 sk6

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :