Test Soldats inconnus : mémoires de la grande guerre

En voila un petit jeu à essayer, ce Soldats inconnus : mémoires de la grande guerre est une bonne surprise! Voici mon test!

C’est en parcourant ma bibliothèque de jeux vidéo sur Xbox One que je me suis rendu compte que je possédais le jeu Soldats inconnus! Je ne l’avais même pas encore essayé! Quel sacrilège! Vous l’avez deviné ce jeu aborde le thème difficile de la 1ère guerre mondiale, sujet très peu traité dans les jeux vidéo! C’est bien joué de la part d’Ubisoft car ce jeu Soldats Inconnus même si il est assez simple à jouer, est aussi un bel hommage aux soldats qui sont tombés lors de la guerre de 14-18. Ce jeu est assez émouvant par ses musiques tristes et son ambiance lourde des conséquences de la guerre. soldats2On incarne donc différents personnages dans ce petit jeu d’aventure agréable. Les graphismes en 02 dimensions sont superbes, le gameplay est agréable, c’est vraiment une réussite. Seul ombre au tableau un petit coté répétitif se fait ressentir, et la durée de vie est également assez courte! Mais bon, il n’en reste pas moins que ce Soldats inconnus : mémoires de la grande guerre est une expérience vidéo-ludique bouleversante et agréable! Il vaut bien un bon 16/20!

jeux3

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :