Test Tembo The Badass Elephant

J’en attendais beaucoup de ce nouveau jeu, peut être un peu trop d’ailleurs! Le potentiel était la, mais Tembo The Badass Elephant est finalement perfectible! Voici mon test!

Quel dommage, ce Tembo The Badass Elephant aurait pu être fort sympathique! Il faut dire que le fait de diriger un éléphant qui défonce tout sur son passage, présageait d’un bon petit jeu 2D! Il faut dire que graphiquement ce Tembo The Badass Elephant se défend bien, même si j’ai constaté quelques ralentissements inexplicables! On incarne donc dans ce jeu un Éléphant embauché par l’armée pour supprimer du méchant! Notre éléphant peut écraser, foncer et détruire du bon gros méchant! Malheureusement tout n’est pas si rose! Notre Éléphant à la facheuse tendance à changer de trajectoire! Cette imprécision est franchement problématique surtout quand il faut éviter un trou, un obstacle ou un ennemi!

1Ce jeu Tembo The Badass Elephant  est également assez punitif, car pour passer au niveau suivant il faut tuer un certain nombre d’ennemis, faute de quoi il faut refaire l’intégralité du niveau! Bref il va falloir farmer un maximum pour avancer dans ce jeu! En règle générale on retrouve cette technique dans les jeux de type free to play, c’est pas très correcte de mettre ce système en place dans un jeu classique! De plus après avoir terminé le 1er niveau, les ennemis deviennent de plus en plus dur à appréhender! Vous allez en avoir des Game Over! C’est vraiment dommage car Tembo The Badass Elephant est un jeu franchement mignon, malheureusement gâché par un gameplay imprécis, du farming, et une difficulté punitive! pour moi ce jeu ne vaut pas plus que 10 ou 11/20! Copie à revoir!

tembo1

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :