Test Until Dawn Rush Of Blood!

C’est bientôt Halloween! Pour fêter cet événement je vous propose mon petit test du terrifiant Until Dawn Rush Of Blood!

Le jeu Until Dawn sorti en 2015 sur PS4 vous avait enchanté??? Ou plutôt serais-je tenté de dire, terrorisé??? Si Until Dawn vous à convaincu à l’époque, je vous propose de tenter Until Dawn Rush Of Blood, en réalité virtuelle, sur le Playstation VR. Until Dawn Rush Of Blood reprend l’ambiance terrifiante et angoissante du jeu original, pour le transformer en une sorte de train fantôme de fête foraine! Si vous avez tenté le château hanté de Disneyland, ou toute autre attraction similaire dans un parc de loisir, vous ressentirez la même expérience! Pénétrez donc dans Until Dawn Rush Of Blood mesdames et monsieurs! N’ayez pas peur!!! Quoi que…  Une fois le Playstation VR posé sur la tête avec un bon casque audio qui va bien, nous voici donc à l’intérieur de notre wagon. Malgré un aliasing assez prononcé et des graphismes un peu datés, l’immersion est totale! Le Playstation VR est ici pleinement exploité! On a l’impression de rêver! Ou plutôt de vivre un cauchemar! Nous sommes dans le jeu!

rush-of-blood

Divers lieux angoissants et cultes provenant d’un bon film d’horreur sont proposés dans ce jeu! Dépaysement assuré! Vous comprendrez dans Until Dawn Rush Of Blood tout l’intérêt de la réalité virtuelle dans le jeu vidéo! Les sensations sont dans ce jeu décuplées! On ressent tout! La vitesse, l’exploration, la peur, l’angoisse! C’est incroyable! Attention à la crise cardiaque! Vous allez sursauter et hurler plus d’une fois dans ce jeu! A jouer, de préférence avec les Playstation Move, car au pad ça manque de précision, même si c’est jouable! Dommage que la durée de vie de ce jeu soit limitée! Comptez 02 petites heures pour en voir le bout du tunnel! Mais bon on prend quand même plaisir à relancer une partie! Puis à 20€, ce jeu vaut le détour! Faites essayer Until Dawn Rush Of Blood à vos ami(e)s, ils vous remercieront (ou pas…) 🙂 Bon Halloween ^^

rush

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.