Test Splinter Cell Conviction

Sam Fisher est de retour!!!!!! I’ll Be back comme dirait Shwarzy!!! et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il est pas content!!! Dans cet épisode j’ai constaté que l’on pouvait se passer complétement du coté infiltration qui était pourtant la marque de fabrique de la série! J’aime bien jouer bourrin mais quand même! ce bon vieux Sam était pourtant super doué en infiltration… Dans cet épisode Sam a démissionné de Echelon 3 suite à un drame familial!, mais il devra reprendre du service malgré lui! Sam a bien changé! Il cherche les réponses à ses questions et tout est prétexte pour lui à se venger, bref c’est une sacrée aventure qui nous attend!

spc2 spc3

La réalisation du jeu a bien progressé les différents décors sont magnifiques on se régale visuellement ^^ la maniabilité est correcte, la bande son est parfaite! coté scénario on peut toujours compter sur l’imagination de Tom Clancy’s bref c’est du lourd 🙂 Coté durée de vie comptez entre 12 à 15h de jeux, à savoir que l’on peut jouer en coopération en multijoueur!
Le défaut majeur du jeu pour moi c’est que le coté infiltration n’existe presque plus ce qui est dommage! en revanche il est un très bon jeu d’action!
Je donne un 09/20 pour les fans d’infiltration! et un 15/20 pour les fans d’action à la Expendable! ^^!

spc4 spc5

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :