Test Splinter Cell Double Agent

Aaaaaaah Sam Fisher avec sa voix de Shwarzy ^^ que du bonheur! La trilogie Splinter Cell sortie sur les consoles 128bits avait marqué mon adolescence rebelle ^^. Dans Splinter Cell Double Agent ce bon vieux Sam Fisher reprend du service à la NSA au sein de Echelon 3!

il est plus déterminé que jamais à travailler et à lutter contre le terrorisme, surtout depuis qu’il a vécu un drame familial! Dans cet épisode il va infiltrer un très gros groupe terroriste et il devra gagner leur confiance! Bref ses différentes missions seront très dangereuses! Cependant dans cet épisode j’ai l’impression que le coté infiltration qui est pourtant la marque de fabrique de la série à été mis de coté, en effet le jeu est plus bourrin qu’avant!

spda2 spda3

La réalisation de ce Splinter Cell est propre! le scénario provient d’un Tom Clancys donc rien à reprocher la dessus ^^, la bande son est top et la maniabilité est intuitive! Vous pouvez compter entre 12 à 15h de jeu, un mode multijoueur est présent afin de prolonger l’expérience! J’ai noté deux défauts dans ce Splinter cell, tout d’abord son manque d’infiltration par rapport aux précédents épisodes, mais surtout le jeu ne nous autorise pas à jouer différemment, on se retrouve avec un échec mission! Je donne un 12/20 pour les espions en herbe! et un 15/20 pour les bourrins!

spda4 spda5

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :