Test Uncharted Golden Abyss

Et voila mon premier test sur ma nouvelle console portable Vita de SONY ^^. Je tiens à preciser que je n’ai jamais joué a Uncharted auparavant! Le personnage que l’on dirige dans ce jeu se nomme Drake! c’est une explorateur passionné d’archéologie, il est également doué en escalade, en sport, et en tir!.
J’ai vraiment l’impression de jouer à Tomb Raider version mec lol Évidemment ce personnage est largement moins sexy que Lara Croft ^^ mais bon il faut également penser aux joueuses!
Premier constat! J’ai pris une sacrée claque dans ma tête! Graphiquement ce jeu est magnifique, les paysages visités sont fantastiques!

uncharted4 uncharted5

Les niveaux explorés sont variés! Dépaysement assuré! j’ai vraiment l’impression de jouer sur PS3! La maniabilité est top!. Niveau maniabilité on peut jouer de plusieurs manières sur ce jeu, on peut utiliser le tactile de l’écran et le pavé tactile arrière!. On peut également jouer de manière classique avec la croix directionnelle et les boutons :)!

uncharted2 uncharted3

La durée de vie du jeu est correcte comptez 15h de jeux! Le scenario n’est pas des plus passionnants, on rencontrera les classiques complots des films d’aventures, mais j’ai connu pire!
Pour résumer Uncharted sur Vita est un bon petit jeu de plateforme et d’action aventure!!! Bien qu’un peu répétitif ce jeu mérite le détour! Je le note 15/20! en espérant qu’une suite plus inspirée et moins répétitive arrive prochainement!

uncharted7 uncharted6

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :