Test The Wolfenstein New Order

Ahhhhhh un jeu bien bourrin, ou on casse du nazi comme à la bonne époque! Quel plaisir de ce re-plonger dans ce nouveau Wolfenstein! Faites péter les grenades et en avant pour le test!Vous avez besoin d’un bon défouloir? Vous êtes stressés? Ce jeu est fait pour vous!!! Par contre ne vous attendez pas au scénario du siècle!

Les anciens combattants se souviennent forcément du FPS Original Wolfenstein! Ça pétait de partout, y avait de l’action, la prise en main était immédiate, la musique était déjantée!

11 12

Avec ce New Order vous ne serez pas déçu! En effet, l’armée Allemande ayant gagné la seconde guerre mondiale, un nouvel ordre se met donc en place, et évidemment c’est le bordel! Vous incarnez le capitaine William “B.J.” Blazkowicz,  vous allez devoir buter du nazi et mettre en place une résistance digne de ce nom!!! Voila pour ce scénario magnifique :D.

13 14

Manette en main, on s’amuse immédiatement, c’est rapide et intuitif! Mais attention, la barre de vie ne remonte pas comme par magie!, comme sur les FPS de Kévin (genre Call of Duty…). Il faudra donc trouver des trousses de soin, et bien gérer ses différentes armes! Un bon FPS à l’ancienne, c’est le bonheur pour moi! En revanche les graphismes ne sont pas d’époque!, c’est très propre, la réalisation est très correcte, et cela tourne en 1080p et 60 images par seconde! La durée de vie est satisfaisante, ce jeu est sans aucun doute possible un bon investissement! Il vaut bien un bon petit 16/20! Test réalisé par Sega4ever64

15 16

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.