Test Uncharted 4

Le voila donc le chef d’œuvre tant attendu de la Playstation 4! Uncharted 4 vaut à lui seul l’achat de la console de salon de Sony! Plongez donc dans cette superbe aventure! Voici mon test!

Uncharted 4 s’annonçait très clairement prometteur de part ses différentes vidéos de gameplay mais aussi grâce à ses previews. Ce test a confirmé ces très bonnes 1ères impressions! On peut dire que pour Uncharted, 4 Naughty Dog à mis les petits plats dans les grands! Au delà d’être un jeu du genre action, aventure et exploration, Uncharted 4 est surtout une expérience vidéoludique exceptionnelle à vivre absolument! Je savais que j’allais jouer à un bon jeu, mais je ne m’attendais pas à passer un aussi bon moment devant Uncharted 4. Attention, ce jeu est culte!!! Indiana Jones a de quoi être jaloux!!!

1Rien que part sa réalisation, je me suis pris une très grosse baffe dans ma tronche! Uncharted 4 est de loin le plus beau jeu vidéo existant sur console de salon! Les graphismes sont superbes on s’approche du photo-réalisme! Même sur PC je n’ai pas trouvé de jeux vidéo pouvant rivaliser visuellement avec Uncharted 4! Le gameplay n’est pas en reste, ce brave Nathan Drake répond parfaitement manette en main. La prise en main est immédiate, vous allez vous éclater! Et que dire de sa bande son magistrale! Les bruitages et musiques vont littéralement vous faire rêver! Au passage, ne comptez pas sur moi pour vous parler du scénario car cela gâcherait tout! On va simplement dire que ça parle de pirates et de trésors ^^ Uncharted 4 compte une vingtaine de chapitres, il y a donc largement de quoi se faire plaisir, d’autant plus que le gameplay est vraiment varié! Entre les phases d’exploration, d’action et les énigmes à résoudre, on s’amuse beaucoup dans ce jeu!

2On ne ressent jamais une quelconque lassitude, la durée de vie est conséquente, on peut dire que Nautgthy Dog a vraiment bien travaillé sur ce Uncharted 4! En même temps, quand on voit le palmarès du studio Naughty Dog, avec Crash Bandicoot, Uncharted et aussi The Last Of Us, ce Uncharted 4 allait forcément devenir un très grand jeu! Pour conclure Uncharted 04 représente le chef d’oeuvre ultime de la Playstation 4! Je vous recommande chaudement de jouer à ce Uncharted. Il a toute sa place dans mon top 5 des meilleurs jeux vidéo! Il vaut bien son 20/20! Je n’oublie pas également de remercier Julien qui m’a gracieusement prêté son exemplaire de Uncharted 4, c’est grâce à lui, si je rédige ce test aujourd’hui 🙂 ! Merci pour ce superbe jeu!

3

3 réflexions sur “Test Uncharted 4”

  1. Ce fut pour moi un grand plaisir de jouer à UNCHARTED 4: A Thief’s End, surtout que Nathan Drake est le personnage de jeux vidéo que j’aime le plus. Vous avez raison d’avoir attribué la note de 20/20 à ce titre. Il le mérite amplement. 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :