Voici la Game Gear Micro! Sega C’est plus troll que toi!

Encore une fois ça m’apprendra à m’emballer avec ces leaks foireux des journalistes et insiders lol Voici donc la Game Gear Micro pour les 60 ans de Sega, avec une autre nouveauté…

Un journaliste avait annoncé que pour les 60 ans de Sega, la firme au hérisson bleu allait proposer un objet révolutionnaire! Bonjour la douche froide haha!!! On s’attendait tous à une annonce fracassante avec au minimum une nouvelle console (même mini) ou un cloud gaming et au final Sega a présenté sa Game Gear Micro haha!!!

Game Gear Micro

Disponible en 4 couleurs, chaque Game Gear Micro intégrera seulement 4 jeux, aie lol … Elle ne vole pas son nom de Game Gear Micro, l’écran fera à peine 1 pouce et des patates, sans déconner c’est un porte clé… Vu sa taille minuscule, elle aurait pu se nommer Game Gear Pico ou Nano… Voyons le coté positif il faudra seulement 2 piles, on pourra espérer une autonomie moins catastrophique que sur la vénérable Game Gear, surnommée la mangeuse de pile…

Bref cette Game Gear Micro sera vendue dans les 40€ et si vous voulez les 4 vous aurez droit à la loupe MDR!!! IL est probable que cette Game Gear Micro ne sorte qu’au Japon, Vous êtes prévenus! Vous me connaissez bien, j’ai commandé ma Game Gear Micro sur Nin Nin Game, car si cette console est inutile elle est indispensable 🙂 ? Puis bon pour la collection je valide 🙂

Finalement, la véritable révolution technologie de Sega en préparation est en fait le Sega Fog Gaming, Je vais y revenir dans mon prochain article 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :